philippedeletree.fr est un site web de photographe amateur.

En résumé

  • Mon site Web recueille des statistiques en local pour l’administration du site. Aucune donnée personnelle des visiteurs de mon site n’est partagée avec des tiers.
  • Si vous laissez des commentaires sur certains articles du blog, je ne partage jamais vos informations avec d’autres personnes ou d’autres site web.

—————————————-

Cookies

Mon site utilise des coockies. Ils remplissent des fonctions essentielles d’adiministration de mon site web de photographe amateur.

 

Commentaires

Je permets aux visiteurs de commenter certains articles de mon blog. Pour pouvoir laisser un commentaire, vous devez obligatoirement fournir certaines informations (nom, e-mail). Une fois que vous avez choisi de laisser des commentaires, ces informations sont conservées sur mon site Web à des fins d’administration. Bien entendu, tous les commentaires que vous laissez sont visibles publiquement sur Internet, à côté de votre nom. En revanche, votre e-mail ne sera jamais affiché par moi publiquement sur Internet, et ces données personnelles ne seront jamais diffusées par moi à des tiers.

 

Contact

Mon adresse mail se trouve dans la page des Mentions Légales, utilisez-là pour un éventuel contact.

 

Newsletter (Articles du Blog)

Pour recevoir un mail vous fournissant un lien vers un article du blog vous devez vous inscrire en fournissant votre e-mail.  Cette information est conservée sur le site web à des fins d’administration. Si vous cliquez sur le lien de désinscription présent dans chaque mail votre information (e-mail) sera supprimée du site. Notez que votre e-mail ne sera jamais affiché publiquement sur Internet, et cette donnée personnelle ne sera jamais diffusée à des tiers.

 

Sécurité

Le site Web est hébergé chez OVH, un hébergeur français situé à Roubaix. Le serveur (Datacentre) de mon site est situé dans les Hauts de France (Gravelines). L’ensemble du site est donc sur le territoire français. N’étant pas informaticien, je fais confiance à OVH, mon hébergeur,  pour assurer la sécurité de ses clients. Je ne peux garantir la sécurité des données envoyées sur Internet, ni l’infaillibilité du logiciel WordPress et du thème Virtue utilisé par mon site Web ou des infrastructures de mon hébergeur.